mobilier design Flexform

Il est important d'être préparé avant d'investir dans un superbe meuble design


Ces pièces représentent souvent un achat assez important, et comme elles prennent généralement place au centre de votre maison, il est important de choisir judicieusement pour tirer le meilleur parti de votre décision. 


Vérifiez les mesures. Il n'y a rien de plus frustrant que de trouver un meuble dont vous tombez amoureux, de l'emporter chez vous et de constater qu'il ne convient pas tout à fait à votre espace. Évitez ce problème en mesurant soigneusement votre maison, puis en apportant un mètre ruban avec vous au magasin de meubles afin de savoir si vous achetez un meuble de la bonne taille pour votre maison. Ne vous fiez pas uniquement à vos yeux pour cette tâche - des mesures exactes sont essentielles.


Faites des essais avec des échantillons. Le motif ou la couleur d'un meuble peut sembler fantastique dans le magasin, mais cela ne signifie pas nécessairement qu'il s'intégrera parfaitement dans la pièce que vous aviez en tête. Demandez au fournisseur ou au magasin un échantillon de tissu que vous pourrez emporter chez vous pour vérifier comment l'imprimé ou la couleur se présente sous l'éclairage de votre maison et parmi les autres matériaux de l'espace.

Prenez le temps de réfléchir. Le shopping en ligne est un moyen facile de tombée dans les achats impulsifs. Si les achats impulsifs sont acceptés lorsque vous achetez une nouvelle paire de chaussures, les meubles sont éternels. Il est donc important que vous choisissiez un meuble que vous aimez vraiment et que vous voulez voir dans votre maison pendant de nombreuses années. La revente d'un meuble vous permet souvent d'obtenir un prix bien inférieur à celui que vous avez payé, en particulier lorsqu'il s'agit de pièces de designer de haute qualité, alors prenez le temps de réfléchir à votre achat avant de faire le grand saut.


Voyez le meuble en personne si c'est possible. Une autre difficulté de l'achat en ligne est la différence d'aspect entre un article sur l'écran et chez vous. 

Trouvez de l'espace pour les pièces que vous aimez. Si vous êtes à la recherche d'un canapé de salon, mais que vous tombez amoureux d'une commode particulière qui ne conviendrait pas à votre salon, n'ayez pas peur de sortir des sentiers battus et de jouer avec les arrangements de votre décor. Prenez le temps de réfléchir à l'endroit où cette pièce pourrait s'intégrer - vous trouverez certainement l'endroit idéal pour elle dans votre maison.

Leave a Reply

Veronica Patterson, 25 ans, bibliothécaire effrontéeVeronica

est une bibliothécaire effrontée qui est accro à l'Amérique du Sud. Elle a de beaux yeux blancs. Elle porte toujours une canne. Elle s'intéresse particulièrement à l'apprentissage des instruments de musique.